L’esprit de famille…

Un sourire, une parole, un geste… plus qu’une Maison de Retraite, la Fondation Ostermann est une seconde famille.

Située à Colmar, c’est une résidence familiale à taille humaine de type EHPA pour personnes âgées autonomes.

L’atmosphère y est chaleureuse et conviviale, grâce à un personnel stable, dynamique et attentionné, à l’écoute de chaque résident, avec des petits plats mijotés sur place à base de produits locaux et de saison.

C’est un cocon familial qui dispose  de 13 chambres individuelles, simples ou doubles entièrement rénovées,  avec douches à l’italienne.

Positionnée au coeur de Colmar, en face du Champ de Mars , elle est dotée d’un parc privé.

La Fondation Ostermann offre le compromis idéal entre le calme paisible et la proximité des commerces, des activités culturelles et des animations du centre-ville.

Les chambres proposées sont vides ce qui permet aux résidents de les meubler et les personnaliser avec leurs objets personnels et de se sentir comme à la maison.

Pour un court séjour, la Fondation Ostermann met à disposition une chambre temporaire meublée.