Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Sophie KINTZ Sophie KINTZ a écrit le 27 juin 2023 à 11h11
Ma grand-mère vient de finir paisiblement ses jours dans cette maison de retraite exceptionnelle. Le bâtiment déjà est magnifique, entretenu impeccablement. Un beau jardin plein de fleurs pour marcher ou contempler au calme. Et le personnel ! Aide soignante j'ai pu côtoyer beaucoup de personnes différentes mais le personnel de la fondation Ostermann a toujours été incroyablement bienveillant, attentionné et aux petits soins pour ma maminette chérie. Merci du fond du cœur de lui avoir donné toute cette attention, de votre temps et vos présences chaleureuses, y compris aux personnes extérieures à l'établissement qui venaient et la chouchoutaient avec douceur.
North Joëlle North Joëlle de Scherwiller a écrit le 1 mars 2023 à 11h29
Quel endroit formidable pour mon papa qui avait besoin d'un havre de paix! L'équipe d'encadrement s'est reconstituée depuis peu et nous apprécions les contacts avec eux. Prévenance, bienveillance, tout est mis en œuvre pour le bien des résidents. Je recommande cet établissement.
Bertrand Charpilloz Bertrand Charpilloz de Colmar a écrit le 1 décembre 2021 à 12h44
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ Ma mère est à la Fondation Ostermann depuis le mois d'août dernier et s'y plaît beaucoup. C'est un vrai cocon familial, une structure à taille humaine, le personnel est attentif et bienveillant. Elle apprécie son logement qui a été entièrement rénové et qu'elle a pu aménager avec ses meubles et ses affaires personnelles. Elle aime la liberté que lui procure son nouvel environnement , l'encadrement et les services proposés par la Fondation Ostermann : on s'occupe de tout pour elle, les repas, le ménage, le pressing et la coordination avec le médecin traitant, les infirmières et les services auxiliaires de santé. Il y a une atmosphère familiale et conviviale où il fait bon vivre. Le parc privé est magnifique, les repas sont comme à la maison.
Mina Levillain Mina Levillain de Colmar a écrit le 1 décembre 2021 à 12h32
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ C'est une très belle maison où l'on se sent chez soi. L'ambiance est familiale, chaleureuse et bienveillante. Je rends régulièrement visite à mon ancien voisin qui y vit depuis un an. Il s"y plait beaucoup et attend avec impatience l'arrivée de nouveaux pensionnaires avec qui bavarder. Située au centre de Colmar, j'y accède facilement et les pensionnaires peuvent aller et venir comme ils veulent et peuvent en ville ou dans le magnifique parc à l'arrière de la demeure. La nourriture est excellente me dit-il, et j'ai pu y goûter lors d'un concert de Noël. Un délice! Les chambres sont belles et confortables, Il y a un très beau salon ancien, une superbe bibliothèque, et aussi un piano. J'aime particulièrement l'ambiance familiale qui y règne. Le personnel est adorable, toujours accueillant et c'est un plaisir de rendre visite à mon voisin dans ce havre de paix. C'est une grande chance pour Colmar et les environs d'avoir un lieu d'accueil aussi humain. Merci aux personnes qui y travaillent et donnent tant d'énergie pour faire vivre ce lieu.
Olivier Zink Olivier Zink de Colmar a écrit le 1 décembre 2021 à 12h29
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ Ma maman a vécu durant plus de 12 ans à la Fondation Ostermann. Bien plus qu’une maison de retraite, c’est une merveilleuse maison de famille où il fait bon vivre. L'équipe veille au bien être de chacun avec une grande gentillesse, une écoute attentive et un réel professionnalisme. Les délicieux repas cuisinés sur place sont servis dans la belle salle à manger et on peut profiter du grand salon ou du magnifique parc privé. A la Fondation Ostermann, il règne une ambiance de bonheur paisible et tout est fait pour que les heureux habitants de cet endroit unique vivent entourés, sereins et … comme à la maison !
Sophie Terrien Sophie Terrien de Colmar a écrit le 1 décembre 2021 à 12h27
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ La gentillesse, le professionnalisme et le dévouement du personnel, ainsi que le cadre dans cette superbe propriété entourée de ce grand et magnifique jardin ont permis à ma mère de passer ses 5 dernières années dans un environnement convivial et rassurant. Je recommande vivement cet endroit et remercie encore l'équipe pour son implication.